les ouates de phoque Index du Forum

les ouates de phoque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ouates de phoque Index du Forum -> les ouates de phoque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretty Pain
membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Avant de commencer.. Attention aux âmes sensibles. '^' J'me retiens de pas partir en FreeStyle Appocalypthica dès le début. COURAGE A TOI LECTEUR !

IRL :

Salutations ! Je me nomme Aurélie mais on M'nomme Chaton et surtout Tulipe et j'ai bientôt 16 ans :@ !! J'vis dans un patelin perdu, j'suis au lycée et j'aime Glander comme une Quiche en puissance ! En ce qui concerne les Jeux vidéos, j'suis une dingue de Skyrim, Crysis, Devil may cry 3 ! De pokémon et de LoL :3

In Game :

IG Mon pseudo est Pretty Pain j'suis une roublard Terre et un pitit pitit pitit chouilla Air.. Enfaite j'ai qu'une attaque Air. Brefons ! J'suis lvl 107.. Pour le screen vue que comme dit juste au dessus j'suis une QUICHE EN PUISSANCE et aussi que j'suis DARKVADOOOOOOR ! Bah j'arrive pas à prendre de Screen '^' Donc tant pis *Sautille* Very Happy Mais c'est pas grave ! è3é Respect ton père !

Métier(s)  <--- Keua ? '^' C'est sérieux ça ? D: Moi j'suis une Tulipe.. J'ai un trop gros pistil du coups j'arrive pas à marcher. Donc je travail pas ! Very Happy

Alors franchement, Si dans la guilde là j'trouve pas plus wtf que moi j'sais pas pourquoi j'ai un Pistil aussi gros que ça. J'suis motivée ..8) Par les petits Enfants.. J'ai jamais fait partie d'une guilde parce que j'suis solitaire en game mais pas dans la tête ! :@ KESKIA ! J'avais en revanche postulée pour l'injustice Light mais ^^' Pour des raisons que j'ignore ils m'ont foutus un rateau. Un jours viendra où MOI ! SIRE VADOR J'FOUTERAIS UN COUPS D'PISTIL AVEC UN ENCHAÎNEMENT DE COUPS D'PELLE, pour me venger :3

J'ai connus la guilde comme ça. Parce que mon Cookie magique aux pépites de licorne ma ouvert les GNE. c:
Et pour ma part.. Je voudrais dire que..
UN JOURS JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR... Non, j'sais pas ^^ J'espère m'amuser et rencontrer des personnes Cool !

Un p'tit mot pour la fin. \ o / La musique du début du Roi lion ! 8D

*Tousse* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEVENYAAAAA ABABABISHIBABAAAA ! 

Brefons j'pense que ma candidature est déjà bien partis en Testiboule.. Donc j'arrête là ! Very Happy Merci d'lire bisous.

Et >3< CACTUS ! D'ailleurs j'en avais un quand j'étais petite D: Et mon chien l'a miam.. T^T Souffrance d'enfance, il était tellement Mignon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genji
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Pretty Pain a écrit:
Et >3< CACTUS ! D'ailleurs j'en avais un quand j'étais petite D: Et mon chien l'a miam.. T^T Souffrance d'enfance, il était tellement Mignon.

Qui etait tellement mignon ? Le chien ou le Cactus ? 

C'est ^^" ahum completement Ouates the fuck  ... mais ça ma fait rire  (meme si des fois j'ai pas tout compris) 

Pour ma part c'est un OUI !

membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Oh BON SANG DE BOIS !! 

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette candidature totalement barge et décaller !! tout ce que j'aime !! 

moi c'est un grand ouiiiii !!! je sens qu'on va bien rigoler =X

Akonit
membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:04 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

T'es survitaminées mec, vient avec nous !

c'est oui Smile

Cainsam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:19 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Heureusement qu'on a mis un âge limite ... mais bon ...

Vu qu'il y a de grande chance que tu sois prise dans la Guilde je donnerais mon avis en fin de semaine d'essai.
A bientôt j’espère.

Alcor
membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:27 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Pretty Pain a écrit:

J'suis motivée ..8) Par les petits Enfants..

Euh..... Lire ça au réveil n'était pas une bonne idée

Bref sinon t'as l'air complétement MALADE MENTAL, mais ça me va !

Alors ce sera un oui

membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Cainsam : Ne t'inquiète pas ^^ Je suis aussi très mature quand il le faut !

Akonit : Survitaminé oui ! Grâce aux Cookies magique aux pépites de Licornes.

ViLyaH : Comme je dis à chaque fois '^'.. J'espère pour ceux qui aimes les BIG WTF que vous avez tous un bon slip auquel vous accrocher x') Sinon.. Ca ira pas.

genji : C'est le Cactus qui était mignon D: Puis en ce qui concerne la candidature normal que tu comprenne pas tout 8) Parce que.. Bah parce que c'est la vie. 

Gihihihi.. *Rire discret et sadique* On va passer une bonne journée..

Swenet
membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Et bah moi, je suis pas membre, donc j'ai pas le droit de voter, donc je voterai pas, même sous la torture ! Voilà !
For the Snark was a Boojum, you see."
Lewis Caroll

Pretty Pain
membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Même sous la torture hein..?

Non non bah c'est pas grave tant pis

Cainsam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Bien le bonsoir jeune padawane  

Au vu des actifs de ce week end et des réponses à ta candidature, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans la guilde, en semaine d'essai evidemment.  
En espérant que tout se passe bien ^^ 

Contact Genji ou moi In Game pour t'inviter. 

Pretty Pain
membre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive.. Répondre en citant

Owaii trop classe :3 J'me connecte ce soir sur Wakfu ! Attendez moi ! J'arrive.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: La Grande Comploteuse aux Pamplemousses arrive..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ouates de phoque Index du Forum -> les ouates de phoque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange