les ouates de phoque Index du Forum

les ouates de phoque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ketsuo |ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ouates de phoque Index du Forum -> les ouates de phoque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsuo
membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

Amis du soir Bonsoir !

My life

Bon alors pour commencer je m'appel Anas.
J'ai 19 et j'habite dans un beau pays ensoleillé, le Maroc , plus précisement, la capitale, Rabat.
Je suis en 1ere année d'études en sciences politiques

Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime tout ce qui touche au virtuel, notament les jeux vidéos, mais également le sport, je fais du MMA et de la musculation, mais également du football de temps en temps, mis à part cela j'aime beaucoup voyager, j'ai visité de nombreux pays européens, tel que l'Italie, l'Allemagne, la Suisse, la France ainsi que nos voisins espagnoles mais également africains (Tunisie, Kenya, Ethiopie...la liste est longue ) Sinon j'aime beaucoup le monde de la nuit, sortir en boite (Avec moderation) et faire la fête.

Pour ce qui est des jeux-vidéos en ligne, j'ai commencé avec Slayers Online, puis j'ai passé un loooonngg moment sur Dofus que j'ai stopé avec la 2.0, j'ai également joué à de nombreux MMORPG tel que World of Warcraft, Everquest, Lineage...etc, j'ai commencé Wakfu durant la période de Beta, j'ai fait une pause lors des débuts de la Gold, le jeu ne valait pas son prix à l'époque, enfin j'ai repris dans le début 2012 Wakfu, puis j'ai fait une pause 1 moi après la sortie de Dathura, j'ai ainsi commencé à joué aux MOBA tels que League of legend (classé Silver) et Dota 2 (Noob).

Monde des 12 (15 auj ?)

Pour ce qui est de Wakfu, j'ai repris le jeu il y a exactement 5 jours, après une année de pause, j'ai un sacrieur de niveau 105, Nofsamedibjofr, mais cette classe ne me plait pas, donc j'ai revendu son stuff et j'ai commencé mon Enutrof Ketsuo, qui est niveau 46 en ce moment qui sera plus HL dans quelques heures
(Vous m'excuserez de n'avoir pas mis de screen de mon stuff, mais suite à des problemes de connexions ces derniers jours, je ne peux uploader d'images)

Pour ce qui est des mêtiers, je n'en pratique quasiment aucun, je ne suis pas fan de tout ce qui est artisanat et je penche plus vers tout ce qui est farm/donjon, mais ce n'est pas pour autant que je compte abandonner cette facette du jeu, mais je m'y pencherai quand je serai THL et stuffé

J'aimerai me joindre à vos rangs suite à ma rencontre avec Genji, qui m'a présenté les facettes de votre guilde qui conviennent parfaitement à ma manière de jouer et à mes attentes, j'aimerai donc rejoindre vos rangs afin de partager du bon temps, que ce soit en dj ou ailleurs, faire de nouvelles connaissances, et profiter du jeu ensemble.

Sinon je compte devenir l'Enutrof le plus riche. Voilou en esperant que la lecture vous ai plu. Bonne soirée !

Et comme Jacque Dutronc l'a dit, le monde entier est un CACTUS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcor
membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

Bah écoutes pour moi ce sera un oui, tu as l'air d'une personne fort sympathique !

T’inquiètes pour ce qui est des métiers, je suis là !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

jolie candid ! pour moi c'est un oui =D

membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

jolie Candid =D 

On a notre Alcor c'est un peu notre homme a tout faire pour les métiers =D !!

Pour moi aussi c'est un oui !! 

Dewiix02
membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

pour moi sa sera également un oui ravi de t'accueillir dans notre belle famille ( ou pas ) =)

Cainsam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature, bon capital sympathie (et bon orthographe ça va ^^)

Je donne mon oui.

Akonit
membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

Yep ! Smile

Très belle candidature... allez, viens ! on est bien Smile

C'est oui bien sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ouates de phoque Index du Forum -> les ouates de phoque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange