les ouates de phoque Index du Forum

les ouates de phoque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ketsuo |ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ouates de phoque Index du Forum -> les ouates de phoque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsuo
membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ketsuo |ACCEPTE] Répondre en citant

Amis du soir Bonsoir !

My life

Bon alors pour commencer je m'appel Anas.
J'ai 19 et j'habite dans un beau pays ensoleillé, le Maroc , plus précisement, la capitale, Rabat.
Je suis en 1ere année d'études en sciences politiques

Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime tout ce qui touche au virtuel, notament les jeux vidéos, mais également le sport, je fais du MMA et de la musculation, mais également du football de temps en temps, mis à part cela j'aime beaucoup voyager, j'ai visité de nombreux pays européens, tel que l'Italie, l'Allemagne, la Suisse, la France ainsi que nos voisins espagnoles mais également africains (Tunisie, Kenya, Ethiopie...la liste est longue ) Sinon j'aime beaucoup le monde de la nuit, sortir en boite (Avec moderation) et faire la fête.

Pour ce qui est des jeux-vidéos en ligne, j'ai commencé avec Slayers Online, puis j'ai passé un loooonngg moment sur Dofus que j'ai stopé avec la 2.0, j'ai également joué à de nombreux MMORPG tel que World of Warcraft, Everquest, Lineage...etc, j'ai commencé Wakfu durant la période de Beta, j'ai fait une pause lors des débuts de la Gold, le jeu ne valait pas son prix à l'époque, enfin j'ai repris dans le début 2012 Wakfu, puis j'ai fait une pause 1 moi après la sortie de Dathura, j'ai ainsi commencé à joué aux MOBA tels que League of legend (classé Silver) et Dota 2 (Noob).

Monde des 12 (15 auj ?)